Démarches d'hospitalisation

Je désirerais savoir si l'hôpital privé Océane à Vannes est conventionné ou non. Quel serait le remboursement pour les frais de séjour et frais de chambre individuelle ?
Merci.

Marilyse

Réponses

Bonjour Marilyse,

Après vérification, l'hopital privé Océane de Vannes n'est pas conventionné.
Le forfait journalier est pris en charge et sera remboursé à réception de la facture acquittée.
Concernant la chambre particulière, la participation est en fonction de votre offre.
Je vous invite à vérifier votre garanties depuis votre espace personnel ou auprès d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica