question succession

Bonjour
Ma mère Jxxx Sxxx est décédée le 20 juin 2019
son no est le xxxx
Merci de m'indiquer les formalités les remboursements en cous et si une prestation obsèques existe.
Je précise que la messagerie est inopérante que vos conseillers sont injoignables.
J' avais pu constater en 2008 avec le décés de mon père que la MGEN était le pire des services, je pense que vous avez encore toutes vos chances de figurer en tête de ce pitoyable palmarès auquel j'associerai la presse si nécessaire.
Dans l'attente de votre réponse.
Avec mes sentiments aussi mutualistes que courroucés.

JF Salaun

______

Cher Jean François, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

jean francois

Réponses

Bonjour Jean François.

Je vous présente mes sincères condoléances.
La prestation "frais funéraires" est supprimée depuis le 1er janvier 2018 mais en fonction de son offre, il existe toujours la "Prestation Invalidité Décès".
Pour nous permettre de faire un point ensemble, je vous invite à nous retrouver par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen