Règlement des cotisations

Je n'arrive pas à, me connecter, j'aimerais régler par carte bancaire et je suis en Polynésie Française, beaucoup de problèmes de connexion.
Merci de m'orienter.

Mahuru

Réponses

Bonjour Mahuru,

Vous trouverez une aide à la connexion sur notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si cela ne vous permet pas de vous connecter, je vous invite à nous contacter directement. Nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN