Complémentaire arrêt maladie non payé

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le 13 mai et ce mois ci (juin) je n’ai pas reçu la complémentaire de la sécu MGEN. Comment puis je faire ? J’ai bien envoyer mon arrêt maladie jusqu’au 15 juillet à mon employeur.

En vous remerciant,
Cordialement,

Marine

Réponses

Bonjour Marine,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica