comment envoyer un message à la MGEN

La fonction messagerie ne marche pas. J'arrive sur une boîte de réception vide mais il n'y a aucun moyen d'écrire un message.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci, cordialement
sibela

Réponses

Bonjour sibela,

Lorsque vous êtes sur votre espace personnel, en cliquant sur "Mes messages" vous devez arriver sur votre messagerie.

Celle-ci doit vous proposer les menus suivants (dans cet ordre de gauche à droite) : Mes messages (c'est votre boîte de réception), Suivi de mes réclamations, Brouillons, Supprimés, et Nouveau message (encart vert).

Si ce bouton "Nouveau message" n'apparait pas ou s'il est inactif, je vous invite à nous contacter directement pour vérification.

Nous sommes disponibles au 3676 mais également en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour comment je peux envoyer un document

Lusine

Bonjour Lusine,

Je vous invite à suivre les indications données à sibela. En objet de votre message, vous pourrez choisir "envoi de documents".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN