Télécharger l'attestation de droit de ma fille Agathe étudiante.

Je n'arrive pas à télécharger l'attestation de droit de ma fille Agathe étudiante

Vero

Réponses

Bonjour Vero,

Comme votre fille est étudiante, il y a deux cas de figure :

  • soit Agathe est gérée chez nous en sécurité sociale : il faut alors aller (ou créer) son propre espace personnel sur MGEN.FR afin d'obtenir son attestation.
  • soit Agathe est gérée dans un autre organisme (caisse étudiante ou CPAM) : dans ce cas il faut contacter sa caisse de sécurité sociale pour demander son attestation de droits.