frais medicaux a l etranger

mon regime mutuelle complete
je souhaite recevoir par mail un formulaire de remboursement de soins et consultations a l etranger
merci de m'envoyer ce formulaire ET NON PAS SEULEMENT LE LIEN pour le telecharger a partir de mon espace personnel mgen, CAR CELUI EST INDISPONIBLE merci
claude abitbol
xxx@yahoo.fr

Cher Claude, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (adresse e-mail) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

closmarie