changement verres et monture

j'ai changé verres et monture en 01/2018. Ma vue a changé +0.50. Mes nouveaux verres seront-ils remboursés? ma nouvelle monture sera-t-elle remboursée ?

MURIELLE

Réponses

Bonjour Murielle,

Je vous invite à consulter cette réponse : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

En cas de doute, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous indiquer précisément si vous pouvez prétendre à un remboursement mutuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN