Cette question a été résolue

certificat provisoire européen

Il y a 15 jours j'ai demandé par courrier, une carte européenne car je pars en Espagne dimanche prochain 7 juillet. Pourriez-vous m'envoyer par mail le document E 111?
Merci beaucoup.
M. Samaniego José

Jose

Jose,

Bien entendu, si vous en avez fait la demande par mail, vous recevrez en retour votre certificat provisoire (par mail également).

A noter que lorsque vous commander votre Carte Européenne en ligne, il vous est demandé votre date de départ. Lorsque vous indiquez une date dans les 15 jours, il vous est automatiquement proposé de télécharger le certificat provisoire.

Angélique

Autres réponses

Bonjour Jose,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Nous sommes disponibles au 3676, en accueil de votre section, par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

C'est désolant que vous nous obligez à nous servie de l'outil informatique et que je ne puisse pas obtenir par retour de messagerie un certificat provisoire var quand la carte arrivera, je serai déjà en Espagne. C'est maintenant que l'outil informatique doit se montrer efficace.
C'est désolant!

Jose