problème site web

bonjour, je souhaite télécharger une attestation de droit mais je ne peux pas cliquer sur téléchargement immédiat

Geraldine

Réponses

Bonjour Geraldine,

Ce service en ligne peut rencontrer quelques perturbations, je vous invite à réessayer.
Si toutefois vos difficultés persistent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen