Aide garde et ménage

Bonjour, Je suis adhérente, je vais avoir une grosse opération en septembre avec un arrêt de travail de 3/4 mois au moins. J'ai un enfant de 4 ans. Ai-je le droit à une aide financière pour prendre en charge une garderie, ou une aide d'une personne pour s'occuper de mon fils, ou pour du ménage pendant ce temps là? Merci de votre réponse.

albane

Réponses

Bonjour albane,

Si vous bénéficiez de l'une de nos offres MGEN Santé Prévoyance, vous disposez d'un pack service "Hospitalisation/Immobilisation" et "Les + familles pour les enfants de moins de 18 ans".
Je vous invite à contacter directement MGEN Services au 09.72.72.27.28.
Si les conditions sont respectées, une aide à domicile pourra être mise en place.

Jessica