changement de banque

je dois changer de banque que dois je faire pour vous le signaler et à quelle adresse je dois vous envoyer mon nouveau RIB
merci

sana

Réponses

Bonjour sana,

Vous pouvez nous envoyer votre nouveau RIB par courrier (l'adresse dépend de votre gestion sécurité sociale et/ou mutuelle : https://proximite.mgen.fr/ ) ou depuis votre espace personnel (rubrique "MES INFOS / Ma domiciliation bancaire).

Il faudra indiquer les personnes concernées et l'usage souhaité pour ce RIB. Autrement-dit, si vous avez une assurance de prêt ou d'autres contrats MGEN, n'oubliez pas de préciser s'il faut changer le RIB pour ces contrats également.

Enfin, si vous avez une cotisation MGEN prélevée sur votre compte bancaire, n'oubliez-pas de joindre un mandat SEPA.

Angélique

Angélique, Expert MGEN