A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte européenne non reçue

Bonjour,

J'ai fait une demande de carte européenne pour moi et mes 2 enfants. J'ai reçu ma carte et celle de ma fille mais pas celle de mon fils. Dois je m'inquiéter? Nous partons bientôt à l'étranger... J'ai vérifié le mail de commande, et j'ai la confirmation de la commande de 3 cartes...

Merci d'avance!

Kévin
Kévin

Kévin

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Kévin,

Inutile de vous inquiéter. Si la CEAM de votre fils est perdu, il sera possible d'en commander une nouvelle et d'obtenir un certificat provisoire.

Je vous recommande de nous contacter pour vérifier ce qu'il en est. De plus, votre conseiller pourra vous envoyer le certificat provisoire par mail.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676, par courrier, mail depuis votre espace personnel, en accueil de votre section mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique