Carte européenne non reçue

Bonjour,

J'ai fait une demande de carte européenne pour moi et mes 2 enfants. J'ai reçu ma carte et celle de ma fille mais pas celle de mon fils. Dois je m'inquiéter? Nous partons bientôt à l'étranger... J'ai vérifié le mail de commande, et j'ai la confirmation de la commande de 3 cartes...

Merci d'avance!

Kévin

Réponses

Bonjour Kévin,

Inutile de vous inquiéter. Si la CEAM de votre fils est perdu, il sera possible d'en commander une nouvelle et d'obtenir un certificat provisoire.

Je vous recommande de nous contacter pour vérifier ce qu'il en est. De plus, votre conseiller pourra vous envoyer le certificat provisoire par mail.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676, par courrier, mail depuis votre espace personnel, en accueil de votre section mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN