attestation mutuelle enfant étudiant

Bonjour,
la pharmacie me demande l'attestation de mutuelle de mon fils étudiant qui bénéficie d'OJI parce que je suis à la MGEN. Je ne trouve pas où télécharger cette attestation, seulement la possibilité de faire une demande de carte d'adhérent, or j'ai besoin de cette attestation cet après-midi.

Matt

Réponses

Bonjour Matt,

Si votre fils est étudiant, il dispose de son propre espace personnel (sous son propre numéro de sécurité sociale).

Vous pourrez y télécharger sa carte adhérent et retrouver toutes les informations relatives à ses remboursements.

Angélique

Non je ne peux pas télécharger sa carte d'adhérent, je peux juste en faire la demande et elle sera envoyé sous 10 jours !

Matt

Il ne peut donc pas sur son espace télécharger sa carte d'adhérent, il peut la commander et elle est envoyée par courrier sous 10 jours (pour être plus précise)

Matt