voyage Islande

Bonjour,
je dois partir en Islande dans 1 mois. Y at-il des démarches particulières à, effectuer avant mon départ ?

Saba

Réponses

Bonjour Saba,

Si ce voyage est dans le cadre d'un séjour touristique, voici un lien utile http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1339088-demarches-vacances-etranger.

En revanche, si votre départ fait suite à une mutation professionnelle, je vous invite à contacter la Section Extra Métropolitaine au 02 49 79 00 05 pour faire un point précis.

Jessica

Jessica, Expert Mgen