remboursement de soins est frais pharmacie

Hello, I am attached to General social security regime. My subscription of mgen mutuel started on 1st June and my account is created just now. Meanwhile, I have visited doctors for my health problems. Now I have "feuilles de soins" from doctors and pharmacies. Should I submit these online in my personal space for reimbursements or any other document is required? Thank you to clear it so that I can proceed for my refunds.

asad

Réponses

Bonjour asad,

Il est impératif d'envoyer vos feuilles de soins par courrier postal à votre caisse de sécurité sociale. En effet, votre organisme sécurité sociale doit détenir le document original pour pouvoir procéder au remboursement.

Concernant la pharmacie, il faudra joindre vos prescriptions médicales.

Pour le remboursement mutuelle, celui-ci sera automatique si la transmission NOEMIE est active.
Sinon, il faudra envoyer vos décomptes sécurité sociale à votre complémentaire santé. Pour certains soins (prothèses dentaires par exemple), il faudra joindre la facture acquittée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN