Arrêt longue maladie

Bonjour,
Étant membre actif depuis plus de 25 ans, j' ai dû cette année ne faire poser une prothèse totale d' épaule, occasionnant une ALD ainsi qu' un arrêt maladie de plus de 6 moins avec demi traitement. Malgré tous les documents envoyés, je n' ai à ce jour touché, fin mai, qu' un complément sur 6 semaines de salaire. Nous sommes le 9 juillet et depuis toujours rien depuis fin mai! ( le dossier de renouvellement a été envoyé il y a plus d' un mois). J'ai beau appelé, envoyé des mails, je n ai que les mêmes réponses : on transmet au service concerné! Une personne au téléphone , de la prévoyance, m' a même dit il y a 3 semaines qu elle traitait mon dossier en urgence au vu de ma situation. La semaine dernière, on m' a encore dit que ma situation serait réglée en mode urgent avant le 5 juillet.
Vous parlez d' une prévoyance!
Non seulement ma santé ne cesse de s 'altérer mais mon compte en banque aussi !
Je suis extrêmement insatisfaite. Par contre, comme le rectorat ne m' a pas prélevé durant 3 moins ma cotisation Mgen de mon salaire puisqu' a mi traitement, on sait illico me réclamer 350 euros.
Cordialement
Marie.T

marie62160

Réponses

Bonjour marie62160,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen