Cliniques conventionnées Nantes

Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelles étaient, en vue d'un suivi grossesse et accouchement, les cliniques conventionnées MGEN à Nantes ?
Merci de votre réponse
Benoît T.

Benoit

Réponses

Bonjour Benoit,

Le GPS Santé, disponible sur votre espace personnel, permet d'obtenir la liste des établissements conventionnés.
Une fois connecté, rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Trouver un professionnel".
Les champs à remplir :

  • Où ? : la commune souhaitée ou le code postal,
  • Qui ? Quoi ? : Centre hospitalier ou clinique
  • Il vous suffit ensuite de lancer la recherche.
    Si toutefois vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter un conseiller.

    Jessica