Carte CEAM pas possible obtenir attestation

Je pars assez vite en vacances. J'ai demandé une carte CEAM, croyant possible de demander aussi une attestation. Mais pas de possibilité, sur votre site, pour demander une attestation.Comment faire? Quel est le chemin dans le labyrinthe informatique ou bien quelle est l'adresse où envoyer une demande par mail ou ... Merci pour votre réponse.

via360

Réponses

Bonjour via360,

Le téléchargement du certificat provisoire CEAM est proposé à l'issue de la commande de la carte si vous indiquez une date de départ dans les 15 jours.

Un conseiller peut vous envoyer un certificat par mail à tout moment.

Vous pouvez en faire la demande par téléphone au 3676, par la messagerie de votre espace personnel ou encore par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous