Aide juridique

Bonjour, je veux entamer une procédure au tribunal administratif. Je voulais savoir si la mgen me permettait d'avoir une aide juridique qui prendrait en charge, en totalité ou partie, les frais d'avocat.
En vous remerciant

Angélique

Réponses

Bonjour Angélique,

MGEN ne propose pas de prise en charge des frais de justice.

Je vous invite à vérifier si vous bénéficiez de ce type de prestation auprès de votre assureur (banque, carte bancaire, assurance auto, maison etc.)