Le site internet de la MGEN est trop lent !

Très franchement, même après une refonte il y a quelques mois ou plus je ne sais plus, le site internet de la MGEN http://www.mgen.fr fait partie de ces sites inconfortables qui mettent plusieurs secondes à réagir aux requêtes utilisateur.
Je ne veux pas critiquer l'ergonomie (bien qu'il y ait encore beaucoup à faire, elle s'est améliorée depuis la refonte) mais les temps de réponse sont LAMENTABLES ! On attend systématiquement plusieurs secondes (parfois plusieurs dizaines) après avoir cliqué sur un choix... Et ne mettez pas cela sur le compte du débit internet de l'utilisateur, j'ai utilisé le site avec des débit fibre de 100 Mbps et c'est pareil, ça rame, ça rame ! Le service informatique de la MGEN devrait peut-être changer de fournisseur de services réseau... enfin il y a un problème et c'est bien ennuyeux quand on veut se servir efficacement du site. Cordialement

GILLES

Réponses

Bonjour,
3 ans après cette remarque est encore d'actualité. C'est de pire en pire.
Même l'application Android ne suit pas.
La messagerie est lente, mauvaise gestion des fichiers joints...
Déjà signalé via messagerie à la MGEN.

Vraiment dommage quand on pousse au 100% numérique.

Will.iam

Les réponses sur ce forum ne mettent en exergue qu'une chose, si cela ne fonctionne pas ou mal, c'est de la faute de votre matériel, ou de votre liaison internet, ou de votre navigateur ...Bref aucune remise en cause de la part de ceux qui ont en charge le site.
Il est temps que cela change, il y va de la crédibilité de la mutuelle.

luc