fils etudiant

Mon fils devient étudiant en France à compter du 1er septembre 2018, sa sécurité sociale ne change pas, je souhaite que sa mutuelle reste gérée par MGEN, quels sont les documents à fournir?

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Votre fils restera géré dans sa caisse de sécurité sociale actuelle ( suite de la réforme de l'assurance maladie PUMA).

S'il est déjà en mutuelle sous votre contrat, cela ne changera pas non plus.

Autrement-dit, vous n'avez aucun document à fournir.

En revanche, si votre fils n'était pas sous votre contrat mutuelle ou votre sécurité sociale, je vous invite à nous contacter pour faire un point.