durée du contrat mutuelle

Bonjour;,
je m'appelle Jean-Claude, je suis retraité de l'éducation nationale; je voudrais savoir jusqu'à quel âge fonctionne la mutuelle de la MGEN ?
v a-t-il un âge limite ?
Merci de votre réponse.

pretorien

Réponses

Bonjour pretorien,

Il n'y a pas de limite d'âge pour nos offres mutuelles "retraités".

La seule limite concerne les bénéficiaires enfants qui doivent basculer sur leur propre contrat MGEN passé un certain âge (variable en fonction des offres).

En revanche, certaines garanties prévoyances sont soumises à conditions d'âge, par exemple l'allocation handicap MSP est possible jusqu'à 60 ans (au-delà, il existe d'autres garanties).

N'hésitez-pas à préciser votre question si j'ai mal compris, ou à nous contacter directement.