A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte vitale de ma fille non reçue

Bonjour

1ère question : Ma fille a eu 16 ans en octobre 2018. J ai reçu les papiers pour faire sa carte vitale. Nous avons envoyé le dossier complet... puis nous n y avons plus pensé. Et la carte vitale n est jamais arrivée. Comment faire pour l avoir ?

2ème question : comment mettre ma carte vitale à jour ? Je viens de changer d adresse.

3 eme question : je n arrivevpas à valider la dernière étape de mgen connect.

Merci pour vos réponses !
Corinne Reitnauer

Corinne
Corinne

Corinne

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Corinne,

Pour la carte Vitale de votre fille, difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à son dossier.
Concernant la mise à jour de votre carte Vitale, vous avez des bornes à votre disposition en pharmacie.
Enfin pour l'accès à votre espace personnel, l'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica