Carte vitale de ma fille non reçue

Bonjour

1ère question : Ma fille a eu 16 ans en octobre 2018. J ai reçu les papiers pour faire sa carte vitale. Nous avons envoyé le dossier complet... puis nous n y avons plus pensé. Et la carte vitale n est jamais arrivée. Comment faire pour l avoir ?

2ème question : comment mettre ma carte vitale à jour ? Je viens de changer d adresse.

3 eme question : je n arrivevpas à valider la dernière étape de mgen connect.

Merci pour vos réponses !
Corinne Reitnauer

Corinne

Réponses

Bonjour Corinne,

Pour la carte Vitale de votre fille, difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à son dossier.
Concernant la mise à jour de votre carte Vitale, vous avez des bornes à votre disposition en pharmacie.
Enfin pour l'accès à votre espace personnel, l'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica