demande Carte européenne d'assurance maladie

Bonjour ma carte CEAM a expiré le 4juillet 2019 et je souhaiterai accéder au service pour la commander mais je n'ai pas accès au service. J'ai appelé et la boite automatique me dit que je ne suis pas éligible à cette demande. Que faire?

Sarah

Réponses

Bonjour, J ai essayé d appeler mais on me dit que je ne suis pas éligible à cette option alors que ma carte a expiré le 4 juillet 1987. Par ailleurs mon adresse courrier est à jour.

Sarah

Sarah,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la commande de la CEAM n'est pas disponible sur votre espace personnel.

Je ne suis pas en mesure de vérifier ces éléments sur le forum (car il est interdit de publier des informations confidentielles).

Je vous invite à nous rappeler et demander à parler à un conseiller directement. Nous sommes également joignable par mail depuis votre espace ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous