Inter mutuelle assistance

Quels sont les établissements hospitaliers agrées du réseau Inter Mutuel Assistance à Auckland en Nouvelle Zéland

Thierry

Réponses

Bonjour Thierry,

Seuls nos adhérents à la Section Extra Métropolitaine et les offres OJI (Offre Jeune Internationale) bénéficient des avantages du réseau Inter Mutuelle Assistance (IMA).

Si c'est votre cas, il faut contacter directement IMA pour connaître les établissements de leur réseau. Leurs coordonnées sont disponibles sur vos documents mutuelles.

Si vous êtes en séjour touristique à l'étranger (hors Europe), je vous invite à contacter votre assurance voyage.