Participation frais funéraires

Bonjour ,
Je me permets de revenir vers vous concernant cette demande .
Ma femme est décédée le 26 juin et en relisant votre documentation il est indiqué que cette participation est automatique pour tout adhérent .
Merci de votre aide précieuse
Dans cette attente ,
Cordialement
JC Carayol

Annie

Réponses

Bonjour,

La prestation "Frais Funéraires" est supprimée depuis le 1er Janvier 2018.
En revanche, la Prestation Invalidité Décès est maintenue pour nos adhérents Mgen Prévoyance Actif, Prévoyance Retraité, ou Prévoyance Affinité.

Jessica