Remboursement hors OPTAM

Bonjour
Je suis à la recherche d'une mutuelle qui rembourse au maximum les dépassements d'honoraires des médecins hors réseau OPTAM.
Avez-vous une offre à me proposer svp ?

Lucile

Réponses

Bonjour Lucile,

Nous avons plusieurs offres qui proposent une prise en charge des dépassements d'honoraires des praticiens NON OPTAM (et OPTAM bien entendu).

Toutes nos offres respectent les dispositions légales relatives aux "Contrats Responsables", par conséquent cette prise en charge est au maximum de 100% du tarif de remboursement sécurité sociale (TRSS) pour les praticien hors Optam.

Concernant les praticiens signataires de l'OPTAM, la prise en charge du dépassement d'honoraire peut dépasser 100% du TRSS.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter l'ensemble de nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/