remboursement couronne

bonjour
je dois faire poser 2 couronnes
1 sur la dent 45
1 sur la dent 46
dont 1 necessite 1 inheycore ( la 46)
quels sont les montants des remboursements
mon numéro de sécurité est le 27xxxx
le numéro sur lequel je suis rattaché est le 1xxxx
cordialement

karine higi
téléphone 06 xxxx
____________________________
Chere Karine, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

karine

Réponses

Bonjour Karine,

Les remboursements des prothèses dentaires sont fonction :

  • de la nature exacte des soins
  • du numéro du siège de la dent
  • des matières utilisées pour la prothèse
  • du praticien
  • de votre offre mutuelle

Je vous invite à donc à demander un devis détaillé et nous l'envoyer pour étude. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement personnalisée.

Vous pouvez nous adresser vos documents depuis votre espace personnel MGEN.FR