ou trouver l attestation de premiere notification d'entree en ALD

MGEN reference

moun29

Réponses

Bonjour moun29,

La notification initiale d'une Affection de Longue Durée (ALD) est envoyée une fois par courrier. Vous conservez en revanche votre volet du protocole de soins.

Sur votre attestation de droits peut apparaître les dates de votre reconnaissance en ALD. Attention, certaines ALD ne sont pas visibles sur l'attestation, dans ce cas il convient de nous contacter pour vérifier la date de début.

Angélique

Angélique, Expert MGEN