Prise de rendez vous

Bonjour

Je souhaite prendre rendez au mois d'Aout avec la section MGEN de Paris XIII suite à un retour en France et un besoin d'assurance pour ma famille et moi.

Cependant, je n'ai pas encore de téléphone français et vit aux Etats Unis jusqu'au 9 aout.
Je n'ai pas trouvé l'email de la section pour les contacter.

Pourriez vous m'aider pour ma prise de rendez vous ou me donner leur contact ?

Merci beaucoup

Thomas

Réponses

Bonjour Thomas,

Il n'existe pas d'adresse mail spécifique pour contacter une section, en revanche vous pouvez écrire depuis votre espace personnel. Votre message sera orienté vers le bon interlocuteur.

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous