remboursement bridge

Ma question concerne le remplacement d'un bridge.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les tarifs de praticiens conventionnés sont nettement plus élevés que ceux de praticiens non conventionnés qui sont plus mal remboursés, le reste à charge étant plus important chez les non-conventionnés alors que ce devrait être le contraire ? Dans ce cas à quoi sert le conventionnement ? (jusqu'à 500 € de différence !).

ray

Réponses

J'attends toujours la réponse ! Je suis allée sur place au bureau de ma section.
La réponse a été : "on n'y peut rien, ce n'est pas de notre ressort". Peut-être, mais dans ce cas ne faudrait-il pas faire remonter l'information auprès des responsables ? C'est facile de ne rien contrôler au niveau des actes et d'augmenter ensuite les cotisations des adhérents suite à une mauvaise gestion. Le conventionnement MGEN, est-ce bien sérieux ?

ray