dentaire intégral retraitéIntégral retraité

En 2017 je suis passé en "intégral retraité" en m'appuyant sur le GUIDE DES GARANTIES lequel précise "Dépassements d'honoraire",...,"Renforcement dentaire et optique". Or la MGEN se comportant en Assurance Complémentaire, indique que les soins désignés par la Secu comme NON REMBOURSABLES (NR) ne sont pas pris en charge. Or si je cotise depuis 60 ans à la MGEN c'est précisément afin qu'elle se comporte en MUTUELLE et non en COMPLEMENTAIRE et étudie même les cas qualifiés de NR par la Secu ! C'est pour cela que j'ai choisi récemment une INTEGRALE retraité avec Renforcement Dentaire !

tropjuste

Réponses

Bonjour tropjuste,

Difficile de vous répondre sans plus de détails.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre section départementale pour faire le point sur vos garanties et sur les possibilités de prise en charge.

Marie-Sophie