Tres gros problemes de teletransmission avec MGEM

Bjr

Jai un contrat avec HARMONIE MUTUELLE depuis le 15 décembre 2017 en tant que complémentaire santé….et depuis 2 ans MGEN est incapable de résoudre le fait qu ils ne font plus de télétransmission vers HARMONIE MUTUELLE malgré xxxx démarches à ce jour rien n'est résolu et la seule réponse de MGEN est : envoyer vos relevés papier par la poste….messieurs Michel Boruta et Alain Hummler de MGEN il faut vous réveiller nous sommes en 2019....secouer un peu vos troupes afin que mon problème soit résolu à ce jour depuis février 2019 toujours aucun remboursements de mes consultations faut-il encore faire par la poste?????? j'espère que cette fois mon problème pourra etre résolu??????? et que vous me répondrez

RIDIDI

Réponses

Bonjour RIDIDI,

Difficile de vérifier votre dossier par ici. Je vous invite vivement à nous contacter directement par Facebook ou Twitter pour que nous fassions un point sur votre lien Noémie.

Par ailleurs, si vous recevez vos relevés de prestations par votre espace personnel, vous pouvez transmettre les PDF par voie électronique à votre mutuelle.

Marie-Sophie