Remboursement bilan podologique

Bonjour
Je suis adhérente MGEN Référence Actif. Je dois me rendre chez un podologue pour un bilan podologique. Le bilan podologique est facturé 35€. Je souhaiterai connaître les modalités et le montant du remboursement de ce bilan. Cordialement

mel67

Réponses

Bonjour mel67

Le bilan podologique est un acte non remboursé par la sécurité sociale ou la mutuelle Référence. Néanmoins, vous pouvez bénéficier d'un remboursement sur des éventuelles orthèses plantaires.

Je vous invite à nous contacter muni de votre devis pour connaître notre prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

je n'ai pas de réponse mais je ne comprends pas que le coût de ce bilan ne soit pas remboursé alors qu'il est obligatoire pour confectionner des semelles orthopédiques qui elles sont partiellement prises en charge.

Jacqueline

Mais quelle aberration encore de la part de la MGEN.

Héloïse