Trouver la demande de CEAM

Bonjour,
je ne trouve pas sur la rubrique attestation et démarche la demande CEAM.

pouvez me renseigner SVP

thierry

Réponses

Bonjour thierry,

La commande de la Carte Européenne d'Assurance Maladie est possible si nous gérons votre sécurité sociale ou celle de vos ayant-droits. De plus, il ne vous sera pas proposé de commander votre carte si vous en avez une toujours en cours de validité.

Depuis notre site internet :

Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Attestations & démarches puis sur la carte Ma CEAM- Commander une carte CEAM et laissez-vous guider.

Depuis l'appli :

Rendez-vous sur le 4ème onglet en bas de votre écran "Compte", cliquez ensuite sur "Vous préparez des vacances en Europe? " et laissez vous guider.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin, par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN