Renouvellement carte europeenne d'assurance maladie

La carte de mon fils est valide jusqu'au 18/10/19; hors il part en Angleterre du 22/9/19 au 22/2/20. Comment obtenir une carte valide pour son séjour avant son départ?

CARINE

Réponses

Bonjour Carine,

Vous pouvez faire la demande de renouvellement de la carte Européenne en ligne 15 jours avant la date d'expiration de celle-ci.
Il est toutefois possible de faire une demande avant son départ. Je vous invite pour cela à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica