Rattachement enfant sur mutuelle

Je suis à la MGEN initiale. Si je souhaite rattacher mon enfant qui vient de naître, combien devrais-je payer ma mutuelle pour l'année 2020? et à combien s'élève la prime de naissance ?
Bien cordialement,
Claire

Claire t

Réponses

Bonjour Claire,

Pour 2019, la cotisation enfant (- de 18 ans) sur l'offre Initiale est de 264€ pour l'année soit 22€/mois. Nous n'avons pas encore les tarifs de 2020.
La prestation naissance est de 160€ et elle est versée au moment de sa mutualisation (l'enfant doit êtes âgé de moins de 1 an).

Jessica