rapports MGEN/MAÏF/MAE

j'ai eu un accident domestique nécessitant de nombreuses opérations et intervenants médicaux et autres. Tous les intervenants ne sont pas pris en charge par la SS, mais peuvent être pris en charge pour partie par la MGEN et pour le reste par la MAÏF ou la MAE. Pourtant sur +1800 euros payés par chèque depuis le premier janvier 2019, la mgen au 26 juillet 2019 ne m'a remboursé que 800 euros . Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème de remboursements?

vivi59

Réponses

Bonjour vivi59

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général. Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier accident par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie