demande document

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel pour renouveler ma carte européenne d'assurance maladie (périmée le 25/07/2019)

dede

Réponses

Bonjour Dede,

Votre message ne me permet pas d'identifier vos difficultés.
Pour rappel, la connexion se fait avec le numéro INSEE sans la clé ou l'adresse mail (si vous avez crée un compte MGEN Connect).

L'idéal est de contacter un conseiller.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Aurélie