creer un espace personnel à mon fils qui est majeur

bonjour,
J'ai besoin de créer un espace personnel à mon fils qui est majeur puis de pouvoir lui imprimer une attestation de droit.Pourriez vous me guider svp?
Merci d avance

zhara

Réponses

Bonjour Zhara,

Si votre fils est connu chez nous (sécurité sociale et/ou mutuelle) sous son propre numéro de sécurité sociale, il peut disposer de son espace personnel.
Voici la procédure à suivre pour la création de son compte https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous avez besoin d'aide.

Jessica