Consultations remboursements

Je n'arrive pas à consulter mes remboursements sur internet depuis mon espace personnel. Je suis XXXXXXXXX né leXXXXXXXX.
j'aimerais avoir votre aide
Je n'ai pas reçu le décompte de remboursement d'une ceinture lombaire acheté à la pharmacie Talbot à Cachan en avril 2019
sincères salutations

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre message car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Dany

Réponses

Bonjour Dany

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter pour que l'on vérifie votre compte.

Le forum n'a pas vocation à répondre à des questions d'ordre personnel.

Marie-Sophie