Prêt voiture

Bonjour,
J'ai déjà fait le prêt installation chez vous et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un nouveau prêt à taux 0 ou à un taux très faible pour l'achat d'une voiture pour travailler ?
Je vous remercie

Orianne

Réponses

Bonjour Orianne ORGILES,

Le Prêt installation MGEN a pour visée d'aider à l'installation de jeunes (jusque 36 ans) et est souscrit en partenariat avec la CASDEN.

Il n'existe pas d'équivalent pour l'achat d'une voiture. Je vous invite à vous rapprocher d'organismes bancaires.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN