Délai de remboursement secteur 2

Bonjour, Mon papa (sociétaire MGEN éducation national) vas consulter un ophtalmo secteur 2 qui ne fait pas le tiers payant, dans quelques jours. J'aimerais donc savoir dans combien de temps il seras rembourser et combien environ? Bonne journée.

Bizigu

Réponses

Bonjour Bizigu,

L'utilisation de sa carte vitale permettra à votre papa de se faire rembourser rapidement par la sécurité sociale et la mutuelle (si nous gérons les 2 ou que le lien Noémie est actif).

Il ne m'est pas possible de vous indiquer un montant de remboursement sans connaître les actes effectuées, ou le contrat de votre papa.

Pour cela, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN