A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Changement d'offre et extension familiale

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je souhaiterais obtenir quelques documents en lien avec ma situation. Je vais être papa d'ici 1 semaines ou 2, et j'aimerais rattacher mon bébé. Pour cela je voudrais savoir comment faire une demande d'extension de couverture familiale.

De la même manière, j'aimerais changer d'offre et en prendre une plus forte, raison pour laquelle je voudrais faire une demande de changement d'offre.

Je ne parviens pas à trouver les documents

Merci beaucoup pour votre aide.

Hugo
Hugo

Hugo

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Hugo DELLEAUX,

Toutes nos félicitations pour cette naissance à venir!

Pour étendre votre couverture, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel MGEN et vous rendre dans l'onglet Attestations & démarches. Il vous suffira ensuite de cliquer sur la carte "Ajouter un bénéficiaire" et de vous laisser guider.

Quant au changement d'offre, vous pouvez le demander depuis le même onglet mais par la carte "Adapter mon offre".

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, par téléphone, Facebook (Messenger) ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile