Nouvelle arrivée

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je souhaiterais obtenir quelques documents en lien avec ma situation. Je vais être papa d'ici 1 semaines ou 2, et j'aimerais rattacher mon bébé. Pour cela je voudrais savoir comment faire une demande d'extension de couverture familiale.

De la même manière, j'aimerais changer d'offre et en prendre une plus forte, raison pour laquelle je voudrais faire une demande de changement d'offre.

Je ne parviens pas à trouver les documents

Merci beaucoup pour votre aide.

Hugo