Mgen problème d'espace personnel

Bonjour,
Mon numéro de sécurité sociale et mon nom sur ma carte mutuelle étaient faux. J'ai maintenant reçu une nouvelle carte mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. J'ai créé un compte sur Mgen Connect mais je ne peux pas lier mon numéro de sécurité sociale avec celui-ci car il y avait déjà un compte avec mon numéro de sécurité sociale. Donc tout est perdu. J'attends de voir l'état d'avancement de mes demandes de remboursement, mais je n'arrive pas à me connecter. Veuillez le réparer dès que possible.

Cordialement,
Asad ur Rehman

asad

Réponses

Bonjour Asad,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica