A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

adresse inhabituelle

Bonjour Madame, Monsieur,
Je ne peux valider mon changement d' adresse car j' habite en Nouvelle-Calédonie.
Ce n'est pas en France. Et ce n'est pas un pays, puiqu' il n'est pas dans la liste.
Comme d' autres compatriotes, je reste français, mais j' ai perdu tous mes droits.

piloma47
piloma47

piloma47

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour piloma47

Pour une mise à jour d'adresse en Nouvelle-Calédonie ou tout autre PTOM ou pays, il est nécessaire de nous adresser une demande écrite.

Vous pouvez tout à fait nous envoyer la demande de mise à jour de votre adresse depuis la messagerie en ligne de votre espace personnel. Votre gestionnaire se chargera de l'actualisation de votre dossier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

8532 points

Equipe